top of page

LE PHOTOGRAPHE

line-1.png
Z62_0030.jpg

Derrière la camera se trouve Benjamin Hanachowicz, un photographe spécialisé dans le Boudoir, et un fervent porte parole de la beauté féminine.

Il est publié et récompensé à l'international (Modellenland, Philosophie magazine le magazine officiel de l'AIBP...), et partage sa passion pour la beauté par des ateliers de formation à travers le monde, apprenant aux photographes comment accompagner les femmes pour célébrer ou réparer leur rapport au corps. Pour aller plus loin il a fondé la Fine Art Académie en 2020 pour accompagner les photographes dans leur maîtrise du portrait intime.

Ce qui a commencé comme un service à une amie proche en quête de confiance en soi, est vite devenu une mission.

La photographie de Boudoir est bien plus que simplement créer de belles images pour les clientes. Elle se concentre sur la prise de confiance, l'affirmation de soi, et devient une expérience qui révèle les femmes, leur montrant une part d'elles-mêmes qu'elles pensaient ne jamais être, ou être à nouveau.

Benjamin investi son temps et son talent pour changer la narration sur ce que la société moderne défini comme beau, une femme à la fois.

academie-logo.png
bottom of page