top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurBenjamin Hanachowicz

Remy

Sur plus de 500 clients depuis mes débuts, j'ai du réaliser moins de 50 séances photos Boudoir homme. Pourtant c'est une démarche tout aussi thérapeutique et valorisante et qui mérite d'être vécue au moins une fois dans sa vie :) Voici l'histoire qui a mené Remy à passer devant l'objectif...


"Autant commencé par là où la fin a commencé. En 2021, plusieurs nouvelles successives m'ont amenées en enfer, où plutôt dans la spirale de la dépression si vous préférez un terme médical.


Il y a tout d'abord eu l'annonce du décès d'un père que je n'avais jamais rencontré autrement que par le biais d'avocats. Deux semaines après, je me suis fait agresser avec une arme à feu en rentrant de tournée comme facteur. Et finalement, pendant des vacances entre amis, a refait surface un souvenir que j'avais oublié depuis des années, la dernière pierre qui a tout fait tomber, le souvenir d'un viol pendant l'enfance.


À parti de ce moment-là, c'était deux ans de décadences, je ne supportait plus la compagnie des autres, mais restait seul avec moi-même était encore pire. Après plusieurs assauts d'idées que je regrettais aussitôt, lorsque j'ai vraiment touché le fond, j'ai finalement pris la décision de changer radicalement, temps que physiquement que sur le point mental.


J'ai donc pris un arrêt de travail, pris un coach sportif/mental, je me suis mis au sport, j'ai appris à faire de la moto, mais le plus important, j'ai appris à aimer ma propre compagnie. J'ai appris à apprécier ce corps qui m'avais dégoûté autant par son aspect, que par les souvenirs associés.


Je suis le compte instagram de Benjamin depuis plus d'un an maintenant, et j'ai toujours été assez admiratif du travail photo, mais aussi de son impact dans la vie des gens. Et il y a peu, je me suis dit que je voulais tenter le coup aussi, comme une célébration de la transformation par laquelle je suis passé."


Vous aussi, venez réaliser une séance photo Boudoir à Roanne dans le plus grand studio de france dédié au portrait intime !




70 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Fany

Comments


bottom of page