Rechercher

Angele

"Enfin m'y voilà, ma séance boudoir avec Benjamin. Un des plus gros investissement que j'ai pu mettre dans moi même et aucun regret. Même mieux que ça ! Pas de regret et un énorme boost de moi même !!


J'ai suivi l'évolution de Fineart Boudoir avant même que ça ne devienne Fineart Boudoir, dans l'ombre, en étant fascinée par les photos et commentaires des femmes qui venaient poser devant l'objectif pour un moment éphémère mais avec des resultats immortels. Je me suis toujours dit "non ce n'est pas pour moi ... me dévoiler devant quelqu'un ? Non ... définitiviment non ! Que vont penser les gens qui m'entourent ? Que vont-ils en dire ? Et puis qu'est-ce que ça rend comme image de moi ? Quels commentaires désobligeants vais-je (encore?) recevoir ? Ça fait peur ... les autres font peur ... les jugements font peur ... vivre fait peur ..."


Il m'aura fallu 3 ans, plusieurs gros craquages sur différents aspects de moi-même (physique, psychique et émotionnel, dans la vie personnelle et la vie professionelle) avant de me dire "et pourquoi pas ? oui mais non ... c'est flippant !". Passer sa vie à avoir peur de tout ce qui nous entoure, c'est pas une vie. Cette angoisse permanente à devoir gérer non seulement sa propre personne mais également l'image de sa propre personne sans vraiment réussir à être soi-même, à se laisser guider par l'idée que l'on se fait de ce que les autres peuvent penser de nous. Ce n'est pas une vie. Mais ça a été la mienne jusque là.


Alors aujourd'hui, j'ai pris mon courage à deux mains, et je suis allée voir Benjamin. Je suis sortie de ma zone de confort avec bien plus de facilité que ce que je pensais intialement. Le stress a disparu une fois dans la pièce et je me suis juste laissée aller aux indications, prenant de l'aisance au fur et à mesure de la séance, étant boostée par les commentaires valorisants de cet homme que je ne connais pas le moins du monde mais qui sait ce qu'il fait et qui le fait avec professionnalisme. J'ai su prendre soin de moi, de mon corps avant la séance pour paraitre plus belle, j'ai acquis des automatismes de bien être (mettre de la creme, hydrater sa peau et se réapproprier son corps petit à petit, j'ai même level up en maquillage en réussissant à mettre des faux cils seule).


Voilà, l'objectif final, il était là : trouver mon bien-être à travers une série de photo qui me montre à un instant T et en tirer une grande fierté. Un instant où j'ai décidé de prendre confiance en moi et d'avancer malgré mes peurs, parce qu'il ne faut pas se leurrer, elles sont toujours là. Je redoute les commentaires de certains de mes proches, je redoute les regards quand ils sauront ce que j'ai fait, je redoute le rejet. Mais ce rejet, il sera le leur, pas le mien.

Voilà, aujourd'hui, je m'accepte telle que je suis. Je m'assume. Aujourd'hui, j'ai su être moi même tout simplement et bon sang ! Ça fait du bien !!"








94 vues

Contact

Benjamin Hanachowicz

Sensualité et émotion

+33 6 52 940 946

hello@fineart-boudoir.com

IG: @fineart.boudoir

Suivez-moi

  • Black Instagram Icon