Rechercher

Camille

Merci.


Depuis 2018, la page instagram de Benjamin m’attire, m’intrigue, me plaît et j’ai vite eu envie d’être moi aussi comme l’une de ces femmes toutes plus belles les unes que les autres quels que soient leurs âges, leurs histoires, leurs formes etc …

À cette époque, c’était pour célébrer la femme que j’avais réussi à devenir, après des années à cacher qui j’étais à moi et aux autres, j’ai enfin pu exprimer ma vraie nature, mes envies, mes convictions, qui j’étais au plus profond de mon être. Cette véritable révolution dans ma vie d’être finalement juste MOI est encore aujourd’hui un des moments les plus importants. Pour multiples raisons, je n’ai pas finalisé ce projet, mais il est resté là dans un coin de ma tête et n’attendait que le bon moment pour ressortir.


Il y a plus d’un mois, j’ai dû me faire opérer en urgence et après cette intervention s’en est suivi un long mois de soins quotidiens douloureux et c’était au niveau de mes fesses. Après ce mois compliqué pour moi, on m’ Après ce mois compliqué pour moi, on m’a appris que je devais subir une nouvelle opération début avril et que là ce ne sera plus 1 mois, mais 3 mois de soins quotidiens. Le choc était là… mais le choc à déclenché un déclic en voyant une story de Benjamin. C’était le moment.

Après un mois à ne plus contrôler sa vie, son corps, j’avais besoin de le retrouver mon beau corps. J’ai pris rendez-vous et après une discussion chez Benjamin une semaine avant le shooting pour m’expliquer, me rassurer, parler de mon projet etc, c’était enfin l’heure.


Le jour même, j’étais stressée, mais plus je m’approchais du lieu, plus je me sentais confiante. Le sourire de Benjamin en arrivant et sa bienveillance m’ont vite fait oublié mes doutes et peurs de me montrer.


Je me suis senti très vite à l’aise autour de l’appareil malgré les poses qui sont parfois compliquées quand on est pas habituée, mais quelques rires et c’est reparti !!


La première fois qu’il m’a montré le cliché qu’il venait de prendre sur le boîtier, je n’y croyais pas mes yeux, c’était bien moi, mais je ne m’avais jamais vu comme ça. Dans le métro en y allant je me disais que les photos ne rendaient pas aussi bien que toutes celles de son compte Insta parce que moi avec mes formes, mon corps, mon double menton, mes boutons etc ça n’allait pas bien rendre. Mais c’est tout le contraire, je me suis trouvé tellement belle, sexy, forte et Benjamin me le faisait comprendre aussi.

Plus le shooting avançait, plus j’étais confiante et à chaque fois que je voyais les photos en direct, j’étais choquée et ravie en même temps, de me voir comme ça.

Cette séance Boudoir à été une révélation pour moi et m’a bien aidé pour mon opération qui arrive, quand je n’irai pas bien, je n’aurais qu’à regarder les photos pour me rappeler à quel point je déchire !!


Merci Benjamin et à la prochaine !
















25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Sonia

Jessica

Amélie