Rechercher

Julia

En quête de confiance en moi, d’appréciation de sois, j’ai fait défiler le compte Instagram de Benjamin, à chaque publication je me disais « waw ces femmes sont pleines de courages et de forces pour s’assumer comme cela devant un objectif ». On a beau lire les mots de Benjamin « je ne shoot pas des femmes professionnels » on a peine à y croire vraiment tellement le rendu est magnifique.


J’ai décidé d’investir sur moi même, et pour moi même. Mes meilleurs ami(e)s l’ont bien compris et m’ont aidé à passer le cap en m’offrant ce shooting boudoir pour mon anniversaire. J’avais besoin de changer le regard que j’avais de moi, et d’apprécier mon corps de femme, et de me voir de la façon dont on me voit. C’est alors à la fois ravie, impatiente et un peu anxieuse que je prends contact puis rendez vous avec Benjamin, d’un très grand professionnalisme et sa démarche thérapeutique est très belle à voir.


Je ressors d’un shooting qui me ressemble, à la fois douce comme plus affirmée qui se prend en main et s’assume en tant que femme du 21ieme siècle. J’ai enfin pu dire « ah ouais.... » en voyant mes clichés et c’était le sentiment que je voulais avoir. J’ai eu mon rencard avec moi même, je me suis fais vibrer le temps d’un instant et c’est tellement satisfaisant de se sentir bien, bien dans ses baskets, bien dans son corps et bien avec sois même.


Merci Benjamin pour ta bienveillance et tes mots réconfortants. Mesdames, sautez le pas, prenons soins de nous.










93 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Sonia

Jessica

Amélie