Rechercher

Le nouveau studio !

FineArt Boudoir déménage ! Je quitte ma ville natale de Lyon pour m'installer à Roanne (dans le 42 à environ 1h de Lyon en voiture) dans un bel appartement Haussmannien de 260m² !


C'est un nouveau départ pour moi en tant qu'artiste, avec un lieu plus grand, plus lumineux et plus chic, mais aussi dans ma vie personnelle puisque c'est aussi là ou je m'installe avec ma femme (IG : @spicylittlepepper_official).


Cet appartement est l'occasion pour nous de développer nos activités respectives, la photo pour moi et la création de lingerie pour elle. Et aussi de vivre très confortablement ahah.


Voici quelques clichés du nouveau studio. Évidemment la décoration est vouée à évoluer au fil du temps mais nous avons encore beaucoup de travaux de rénovation à réaliser en priorité dans les parties privatives avant de changer la couleur des murs du studio !


Le studio dispose désormais d'un salon d'accueil avec station maquillage, cabine d'essayage, et penderie de lingerie mise à disposition pour les séances. Il y a aussi deux espaces de dédiés au portrait intimes, une chambre et un grand salon luxueux.


J'espère que vous serez sous le charme et que vous viendrez nombreux.es nous rendre visite !




98 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Célia