Rechercher

Lilly

Quand on passe les premiers moments de notre vie de femme à vouloir se conformer à un certain nombre de critères, se comparer et voir chez les autres ces détails qui font ressortir nos défauts, on fini forcément par se perdre.


J'ai été mon juge et mon bourreau à m'infliger des régimes aussi fou et tordus les uns que les autres. Moins j'y arrivais, plus j'étais sévère et plus mon estime propre diminuait au point ou je me suis carrément laissé tomber.


Il s'en est passé du temps, avant de me rendre compte que ce n'était pas non plus la solution. Donc 30 kilos plus tard, lassée de ne plus pouvoir manger sans culpabiliser, de pas pouvoir me regarder dans un miroir, de me cacher derrière des couches et de saboter ma vie intime et sociale.


J'ai repris ma vie en main. Avec comme motivation, le simple fait que personne ne ressemble a personne et c'est là tout le charme. Et mon objectif me ressembler à moi même.


Aujourd'hui je suis moi, j'ai des cicatrices, des boulets, des vergetures. Je ne suis pas parfaite et franchement je m'en fou. Je me sens bien je ris, je danse, j'ose. Je me regarde et je me vois...


L'expérience Fineart et surtout la magie de Benjamin c'est qu'il te montre belle, telle que tu es sur des photos qui pourraient faire pâlir ces modèles de magasines.













42 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Sonia

Jessica

Amélie