Rechercher

Margaux

J’ai connu l’activité de Ben sur sa page Instagram il y a environ un an environ. J’ai trouvé ses photos sublimes. Régulièrement je suivais sa page. Je me disais que j’aimerais être ces femmes sublimes, sexy, sûres d’elles mais je pensais que jamais je n’oserais sauter le pas. Et puis un matin en me préparant, j’ai eu assez de confiance en moi pour le contacter et programmer ce shooting.

J’avais besoin de retrouver cette image de moi belle. Etrangement je n’étais pas stressée le matin du shooting. Benjamin avait su répondre à toutes mes craintes et questions avant le shooting et lorsque je suis arrivée à son studio, tout était prêt pour que je me sente à l’aise.

La séance a débuté. Benjamin m’a expliqué des poses pour les photos. Dès qu’il m’a montré la première photo, je n’étais pas prête à l’impact que cette photo aurait sur moi. Je me suis sentie incroyablement bien, tellement bien que j’ai éclaté de rire en me voyant si sexy. Je ne pensais pas que mon corps pouvait renvoyer cette image de moi.

À chaque fois que je me regardais dans le miroir, je me voyais mais je n’arrivais pas toujours à me reconnaitre. Je restais focalisée sur les défauts que je pensais avoir.

J’avais ce besoin de me retrouver et de me sentir belle et désirable. Au fil des minutes je me prenais vraiment au jeu ! À la fin de la séance, en visionnant les photos, je me suis aperçue à quel point les détails sur lesquels j’étais concentrée, pouvaient être invisibles pour les autres. Je me suis vue belle, sexy et les défauts que je voyais, se fondaient dans cette image globale, qui est magnifique. Mon corps n’est peut-être pas parfait mais cette séance m’a permis de l’aimer un peu plus qu’avant. Cela m’a donné une nouvelle confiance en moi.

Merci encore Benjamin ! C’est de l’art ce que tu fais.











44 vues

Contact

Benjamin Hanachowicz

Sensualité et émotion

+33 6 52 940 946

hello@fineart-boudoir.com

IG: @fineart.boudoir

Suivez-moi

  • Black Instagram Icon