Rechercher

Marine

"Depuis toute petite, on n’a eu de cesse de me répéter qu’on avait qu’une seule chance de faire une première bonne impression, que c’est la plus forte et que par ailleurs c’est ce qu’on allait retenir de moi. Plus je mûrie et plus je m’aperçois que même si la société met cette foutue apparence sur un piédestal, c’est loin d’être ce qui importe. Pourquoi ? Parce que l’apparence est parfois trop injuste, elle trompe. L’apparence c’est littéralement l’aspect conforme OU NON à la réalité, ce qui apparaît à la SURFACE des choses.


Au jour d’aujourd’hui on s’intéresse moins à la profondeur des gens plutôt qu’a leurs apparences physiques. Avec 113 kg au compteur à 18 ans, je peux garantir que pour faire bonne impression au premier regard, c’est déjà mort d’avance, faut pas miser sur cette carte. Après avoir perdu 43 kg, on s’aperçoit des changements vis-à-vis du regard des autres. Leurs regards changent, alors qu’avant la majorité des personnes m’auraient snober ; maintenant je mérite soi-disant leurs attention ???


Mais si eux ont changés, moi je reste la même pourtant. Je porte la même histoire, et c’est ce que je voulais retranscrire à travers ces photos. Ces kilos en trop ont existés, ils m’ont marqués, mes vergetures sont mes souvenirs, mes plis sont mes compagnons de voyage, mes cicatrices sont mon identité. Et je n’ai pas envie d’avoir honte d’être qui je suis. Benjamin il a fait ça, retranscrire exactement qui je suis, la totalité même de ce que je suis et de qui j’ai été. Il m’a fait réaliser que ce que je pensais être des défauts chez moi étaient probablement tout le contraire.


Et ce qu’il y a de plus beau, c’est qu’il à cet œil, cette bienveillance, cette justesse pour absolument tout le monde. Et c’est une noble cause que de faire se sentir une femme belle, importante et valorisée."




46 vues

Contact

Benjamin Hanachowicz

Sensualité et émotion

+33 6 52 940 946

hello@fineart-boudoir.com

IG: @fineart.boudoir

Suivez-moi

  • Black Instagram Icon