Rechercher

Un cadeau d'anniversaire

Le Boudoir c'est une séance intime qui est, le plus souvent, à l'initiative de la cliente concernée. Elle le fait pour elle, ou en surprise pour son conjoint.

Pour cette séance, c'est Lui qui offre à sa moitié un shooting Boudoir. Il pensait que çà l'aiderai à reprendre confiance en elle et il faisait çà dans une démarche de support que je soutiens totalement.


Nous avons calé un RDV quelques jours avant la date du shoot pour s'assurer qu'elle en avait bien envie, et lever toutes les inquiétudes qu'elle pouvait avoir. Notre rencontre fut pleine de fou rires et je suis reparti en lui laissant quelques exercices à faire devant le miroir pour se préparer le jour J. Le boudoir, c'est tout un process, avant, pendant et après la séance.


Le jour J, c'est Anaïs, maquilleuse professionelle, qui s'est occupée de sa mise en beauté, puis nous avons donné libre cours à notre imagination pour faire ressortir les charmes et la sensualité de ce petit brin de femme.


Avant de vous laisser apprécier les photos, je tiens à vous rappeler qu'elle n'avait jamais posé pour un professionnel, encore moins en lingerie devant un inconnu. C'est une femme normale, de tous les jours, la peau bronzée, petite et mince sans être "fit", dont le visage s'illumine dès qu'elle sourit ! Et elle sourit tout le temps, alors c'était parfait !


Anaïs Chambé, @chambe_anais_makeupartist (Instagram)

Caroline, totalement décomplexée en fin de séance














Messieurs, vous savez désormais quoi offrir à votre moitié pour son anniversaire !




300 vues

Contact

Benjamin Hanachowicz

Sensualité et émotion

+33 6 52 940 946

hello@fineart-boudoir.com

IG: @fineart.boudoir

Suivez-moi

  • Black Instagram Icon